dimanche 2 novembre 2008

1er Novembre 2008 – 20 ans

Minuit! Concert Privé de Samantha Brandariz et Vanessa Marques. Vous ratez quelque chose!! C'est à dire fort en émotion et en octaves... Soprano? Alto? Euh non non Casseroles :) Merci :$ Blandine quant à elle à essayé de me violer LITTERALEMENT!!! Mon dieu!! Se jetant sur moi en m'enfonçant son coude dans le dos! Joyeux Anniversaire! Euh c'est là que j'étais censée dire merci...


Mes cantatrices :)

Bon, Anniversaire ou pas, faut gagner sa croûte alors direction!! Mc do!! Ils m'accueillent tous les bras ouverts en chantant « Feliz Cumpleaños!! » à tue-tête! Montoya, le garçon le plus drôle du monde après Fabien!! :p me chante « Joyeux Anniversaire » en me disant « Ah oui ça se voit !!! T'es plus vieille, Bellissima, Magnifica!! Mirate Mirate :p »

En rentrant à 23h, super belle surprise, alors que je pensais me coucher dans mon lit pour ne plus en ressortir, les filles sont venus à la maison pour me chanter leur chanson!(encore!!! Mon Dieu, c'est qu'elles insistent!!)

Elles avaient tout prévu les bougresses :p Merci...


Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou PROUT!!! )

Dans la peau d'une princesse pour une journée :p

Fatiguée, Crevée, Exténuée??? Non Non, 1 an de plus :p

J'ai le droit à mon Fraisier!!! Que bien!!!!!!! :D:D Mon cidre!! AHHHHHHHHH :) :) Elles me connaissent si bien, ça fait peur!! :$ J'ai honte, j'ai honte!!


OUAOU!!!!!!!!!!!!! C'est beau mais ça brule!! On se dépêche, on se dépêche!!!! Fissa!!

20 ans... On entame une nouvelle décennie, ça vous rajeunit pas n'est-ce pas? :p


Allez un voeu, un , un !!!



J'ai le droit à mon cadeau!!!! :D PFF mais fallait pas, je vous mérite pas :$ Magnifique Manteau, de Zara, excusez du peu :p, Trop beau!! Et puis c'est pas que j'en avais besoin mais si !!! On meurt toujours de froid!! :)



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):):)

Perfecto!!!


BISOUUUUUU!!!


Merci à tous d'y avoir penser même si je suis loin de vous, merci à Maman, Papa et mis Hermanitos pour me l'avoir chanter même depuis la France, merci d'être là tout de même pour moi!! Merci Papy, Mamy, Nestor pour votre Carte Digital (Que de technologie!! Impressionnée je suis :p), Merci à tous mes amis qui restent présents pour moi!! Et qui réduisent à néant le proverbe: Loin des yeux, loin du coeur!! 2000 km ne détruiront jamais des amitiés si fortes :) Merci, Gracias, Danke (Même mes coupines Allemandes y ont pensé :$), Grazie, Thank you! Je rentre Polyglotte Promis!
Petit message particulier pour Kevin Alexandre Erkéletyan!!!! Merci pour cette superbe surprise!! Mardi un coursier sonne à ma porte avec un énorme paquet!!!! Mais c'est pour moi :o?? Bon... Aucune idée de qui ça peut être!!! Blandine pense à un admirateur secret! Italien, Allemand, Brésilien,Espagnol... Non! Bon... PFFFFF!! Mais qui a pu m'envoyer un SPLENDIDE bouquet de 40 roses rouges :$ :$ T'es fouuuuuuuuuuuuuu!! T'es trop gentil! Trop belle surprise j'en reviens toujours pas!! Merci bicou bicou bicou!! Mickey :) Vraiment touchée!
OS ECHO DE MENOS...

Aucun commentaire: