dimanche 2 novembre 2008

2ème Soirée Erasmus

Aujourd'hui, jeudi 30 Octobre, comme tous les jeudis, c'est Soirée Etudiante Erasmus, comme en ce moment on a que des ******* avec la fac, parce qu'il nous manque 30 à 45h d'heure de cours!! (Bientôt on va devoir passer 3 ans en Espagne pour pouvoir faire tout ce qu'il nous demande comme cours!! « C'est à dire que c'est pas possible de prendre tous ces cours là!!!!!!!!!! Pourquoi? Bah écoute laisse-moi réfléchir...Ah OUI! Peut-être que c'est à la même heure et que la présence aux cours compte pour au moins 30% de la note finale :D » )

Donc ce soir, c'est détente!! On a rencontré Julian!! (J'adooooore ce prénom! La Sombra del Viento T'inquiète), il « croit » (j'aime beaucoup le je crois^^) qu'il y a un botellon chez lui ce soir!! et nous y convie! Son objectif plus de 100 personnes!! Euh :o:o Chez toi??? Si c'est comme à la maison on va se monter dessus pour voir ne serait-ce que la porte du piso :p Rdv donné 23h Botellon!! Et après direction la Botellita, pub discothèque pour boire un jus de papaye :p

On arrive à 23h!! Premières?? OK :p On rencontre Samuel, Belge :), Valérie, Allemande, trop sympa!!, Francisco, Italien, Guillermo, Carlos, Ilma, Espagnols qui ont été a Cergy. On leur aurait dit qu'on avait des lingots d'or, c'était pareil!! «Quoi vous venez de Cergy??? Mais c'est pas possible!!!!!!! J'y étais!!! Auchan!!!!! 3 Fontaines!! » J'espère que en rentrant d'Espagne j'aurai retenu autre chose que Lidl ou Mercadona :p Continuons notre soirée riche en nationalité, Lysielle, Française déjantée :p, Ozan, Turque, Un Argentin, Un Costa Ricain, Maraike et Ana, Allemandes, Ilona, Estonienne, Janeta Republique Tchèque, Ben, Américain!! En gros, voici notre Map Monde :):) On est je sais pas combien!!!! 70, 75!! Et encore je bouge pas du salon!! Mais la maison est immense! 7 chambres, et tu as dit que tu payais combien !! Trop cher, j'imagine même pas... 80€????? De charges tu veux dire?? TOUT!!!! Je me sens défaillir...

Map Monde!! :)

Vava et Samuel, notre ami belge, italien et espagnol à lui tout seul!! (PS: C'est quoi cette choucha Vava!!!)

Top Classounet les lunettes Lysielle :D

Nos amis espagnols de Cergy :p "Auchan, 3 Fontaines!!!!!!!"

Oh MON DIEU!!!!!!!!!!!! Vive Halloween!!!

Direction la Botellita!!Les Espagnols doivent halluciner en arrivant en France, de voir que les boites sont payantes!!! Alors qu'ici le moindre pub, et c'est discothèque, tout le monde se déhanche sur le DANCEFLOOR!!! sur.... ELLA ELLA, euh la chanson Ella Ella de France Gall? Non! Ahh Tu m'as fait peur! Sur la reprise! Ah.. Quand même!


Que Guapas!!

Reines de la Nuit!!!!!


Bon c'est pas qu'il est 4h et que demain matin on doit aller faire signer notre contrat d'étude mais SI!! DURRRRRR! Que pena! On a oublié de vous dire aussi qu'ici c'est le Groenland!! Lundi, il faisait 27°C à midi! Et que en ce moment, il pleut, y a du vent à décorné les cocus du monde entier!! et surtout il fait froid, très froid, troppppp froid!! 8°C! Et non on s'est pas trompé de destination, nous sommes bien en Andalousie!! C'est à dire que j'ai deux pulls qui se battent en duel et pas de manteau!! Au secours!!!!!!!!!!!!!

Envoyez nous des couvertures, des polaires! On meurt de froid :p

Aucun commentaire: