vendredi 17 octobre 2008

34° Jour – Vendredi 17 Octobre 2008

Les vacances sont terminées!!! J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais à nouveau passer 3h dans une salle d'attente pour avoir des papiers pour travailler!!! Pour changer, j'ai choisi la sécurité sociale!!! Quoi de plus long?? Peut-être la Subdelegacion de la Extrangeria! 3H c'est quand même pas mal! Y a du niveau. Record à battre! J'ai décidé que je vivrais cette expérience douloureuse seule!! J'épargne à Blandine ce périple épuisant!! Dors !!!

Je pars donc vers 11h (oui bon faut pas abuser non plus, j'allais pas me lever à 6h!! :p). Direction la Sécu!! Un brun perdue, je vais à la rencontre de la gentille dame de l'accueil :) Hola!! Elle me donne direct un numéro! 1ER bon point! 1ER changement!! Cette fois, je sais comment ça fonctionne, je sais que je vais attendre 30 ans donc c'est armé de mon bouquin de 500 pages que je m'apprête à attendre!! Même pas le temps de m'assoir sur la chaise!! (:o), je regarde le tableau, le numéro H528 est appellé! Inutile de dire que je suis restée couac en regardant mon ticket et en voyant que s'était MON numéro!!! 5 minutes d'entretien, 2 photocopies, 1 sourire, et 1 numéro de Sécu! Ciao bye! « Quoi!!! C'est tout! » OUAOU!!! Rapido!!


Direction le haut de Jaén!!! A pied, voyons!! Aujourd'hui, c'est l'été, je me suis pas fait couillonner 2 fois!! J'ai fait péter la jupette et les tongs ainsi que mes magnifiques lunettes de soleil effet mouche :p Fashion!! Direction maintenant, la Asesoria pour donner tous ces Merveilleux papiers que j'ai mis 2 semaines à récupérer à un genre d'avocat qui crée des contrats!! Une fois fait (2 minutes!! je garde le rythme!!) Retour maison à 12h!! Tour de la ville en 1h porte à porte :D Finalement, Blandine, je crois que c'est bien que tu restes au lit, j'ai l'impression que la chance n'était pas de TON côté ce mois ci!! OU alors la roue tourne!! Allez on va penser ainsi!! (Kekette!! Tu m'accompagnes plus :p)


A 16h, on va chez les filles, on est invitée à manger chez elles pour passer une dernière journée avec les garçons qui partent demain.... :'( Comme ici, c'est l'été, on mange sur la terrasse!!! Magnifique bronzageeeeeeee!!! Manque plus que la mer mais la vue sur les oliveraies n'est pas mal non plus!! Chaleur Chaleur! (et chez vous???)


Ca c'est de la Tortilla ou je ne m'y connais pas!!!


Au menu Tortilla Géante, faite maison je vous prie!!! et Lamelles de Bacon :D (sans oublier Tinto de Verano ^^) Succulent! :) Merci bicou!!


La nouvelle Maïté!!

Que de déshabillage!! Blandine: "Bah normal, il fait chaud!!!" "..."

On passe toute la soirée à se creuser le cerveau pour savoir quand rentrer!! Si on fait vraiment le voyage à Madrid, ou si l'on va à Séville ou si finalement on reste à Jaén... Bus ou train? Aller Bateau!! Chameau!!! Transplanage!!! Finalement, on se laisse le temps de la reflexion!! Et remettons le voyage à Madrid pour plus tard ayant peur d'être presser par les horaires d'embarquement à respecter, les bagages et payer train, hôtel, avion en même temps!!


Si Thibault commence aussi à se désaper!! On est mal les enfants!! On file un mauvais coton!!!!!!

Una mosca :p

Demain c'est le départ!!! Les garçons nous quittent déjà!! C'est moche! On s'était habituée finalement à ne plus être que toutes les 4!! Hasta Luego!! Romain aura appris à parler Espagnol, c'est déjà ça !!! Mais si mais si!! « Princesa », « Samantha, es la hora de levantarse ». Allez et puis on pleure pas!!! Vous allez revenir :p Hasta luego!!! Un beso

On se couche avec l'aide chaleureuse de notre voisin du dessus qui a décidé de refaire son parquet à 1h du matin!! Coup de marteau oblige! On ne dort PAS!!!!!! Pero que coño te pasa!!! (Mais nom d'une pipe en bois qu'est-ce qui t'arrives??)

Aucun commentaire: