dimanche 19 octobre 2008

35° Jour – Samedi 18 Octobre 2008

Journée de deuil!! Les garçons s'en vont se matin!!! (Délivrance!!! Pfff Mauvaise fille :p). Ils viennent nous déposer le matelas qu'on leur avait prêté, à 10h (Salopio!!!!). En brave colocataire, je me dévoue pour aller leur ouvrir pour récupérer le matelas... Heureusement pour eux, car BlanBlan en tant que digne cheftaine des marmottes ne les a même pas entendus frapper à la porte... 14h « Bah ils sont pas passés (bien qu'il y ait le matelas en plein milieu du salon... Merci BlanBlan :p)

On décide d'aller à Carrefour pour aller développer des photos!! Aller à la banque pour éventuellement payer Internet (Ono le fameux!!), mettre de l'argent sur notre Carte de bus! Demander une CB et mes codes Internet!! Que de boulot dites moi!! Bon arrivées au magasin de photo, on tombe sur un couple de papi qui choisissent les photos de mariage de leur fille!! Inutile de dire qu'on attend ¾ par photo!!!!! A un moment je m'approche, me disant que QUAND MÊME! On va peut-être pas y passer la journée :):) Et bah si!! Ca fait maintenant 15 min qu'on poirote, on a eu le temps d'aller à la banque pendant 20 minutes et ils sont toujours là!! Et surtout ils n'en sont qu'à la page 45 sur.... 156!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok bon bah Ciao :):) Direction ZARA!! (Oui on est riche... Kekette...). 1H30 à faire du lèche-vitrine, on a craqué (forcément...) 2 pantalons et un haut Magnifiques :D! (On est ruinée... :'( )

Retour à la maison sous la tempête!!!! Pluie Torrentielle :S Après un weekend caniculaire pas étonnant... Heureusement, on a mon parapluie (tout cabossé :S avec les piques qui sortent de tous les côtés, un brun dangereux mais fort utile.. La honte.. Quoi la honte??? :o ). Retour à la maison, vu le temps, on sort pas, plateau repas devant Fisica o Quimica!! :D

On est complètement décalées! Pas fatiguées pourtant! On s'habitue à notre mode de vie espagnol! 3H du matin Blandine étend le linge .. Normal!!

On se couche, avec une petite boule au ventre, demain première Corrida... Au début, on se disait que s'était pour se faire une opinion, voir comment ça se déroulait réellement mais maintenant, on a surtout l'impression de participer... On verra bien...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héééééééohhhhh!!!!
Ya du laiC allé sur se blog, g plus de lecture moi le soir kan je rentre, jsui obliG de regarD la star ac c pour te dire dc depech toi vite de me raconT vos journée.
Hé que sa saute!!!
Kekette.
Bibi ma Fili